Love hina

Publié le par Eva









"Tu sais ? Si deux personnes qui s'aiment arrivent à rentrer ensemble à Todai alors ils seront heureux pour toujours !"



Voici la promesse que Keitaro a faite il y a 15 ans...     

Keitaro a à present 20 ans et il travaille dur pour rentrer à Todai (grande Université Japonaise) afin de réaliser de cette promesse. Il tient absolument à la réaliser car ca sera la seul facon pour lui de retrouver cette fameuse fille... Il s'est déjà planté 2 fois à l'examen d'entrée et ses parents n'ont plus assez d'argent pour le nourrir et l'heberger...
C'est en recevant un coup de fil de sa grand mère
lui demandant de venir chez elle, a l'hôtel Hinata,
qu'il retrouve espoir. Le problème: il s'aperçoit que
l'hôtel de sa grand mère est devenu une pension pour
filles, il est donc impossible pour lui d'habiter parmi elle...


Parmi ces filles, Naru, 17 ans, rêvant elle aussi d'aller a Todaï est une étudiante studieuse puisqu'elle arrive première à tout les concours blancs. Elle déteste les pervers et elle tient a l'oeil Keitaro qui est tellement maladroit qu'il ne fait que des gaffes (du genre: glisser et se retrouve la tête sous une jupe d'une fille), elle le punit en le frappant ("tekken punch").

                       

Kitsune, 19ans, ne se prend pas la tête, flemmarde, elle passe son temps a faire la fête, a boire et a jouer aux courses alors qu'elle n'a pas un sou. Bon vivante, elle occupe ses journées à épier Naru et Keitaro en espèrant une idylle entre eux.

                       

Motoko, 15 ans, descend d'une longue lignée de Kendoka, et est l'héritiaire du dojo de sa famille. Elle espère devenir un jour aussi forte que sa grande soeur. Cette dernière l'a délaissé le jour où elle a rencontré un homme et s'est marié. Depuis Motoko déteste les hommes pensant qu'ils sont la cause de la faiblesse qu'une Kendoka peut éprouver. Elle est très douée pour son âge et ne laisse aucun homme l'approcher.

                       

Shinobu, 12 ans, très bonne cuisinière, ses parents étaient les gérant du Restaurant Hinata. Voulant divorcer ils sont forcés à fermer le restaurant et à déménager, Shinobu n'étant pas de cet avis s'installe a la pension Hinata. Elle est de nature très timide, douce et toujours prête a donner un coup de main.

                       

Sû, 12 ans, venant d'un pays étranger qui ressemblerait a l'inde, est l'héritière du trone de son pays. Sû est une petite fille qui ne veut pas grandir et passe son temps à fabriquer de drole de machines et gadjets en tout genre. Elle est très dissipé et gourmande. Quand la lune devient rouge, elle se transforme en adulte et devient une magnifique femme venant d'un pays Oriental.

               



Et Tama...

                               

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article